dimanche 23 avril 2023

Chut ! Chacun s'échoit


 

Dans le post dernier, je parlais de choix ; nous sommes libres de faire certains choix. Et c’est là qu’on voit qui est véniel, qui est un poète et qui vit au jour-le-jour. Et quand le choix t’échoit, que tu vois que tu déchois… tu voudrais te rattraper à une branche

Juste que la poésie n’est pas qu’une branche, c’est un ensemble qui se partage. Alors, qu’est-tu prêt à donner (de bon cœur) pour recevoir ? … … … Là, je vous laisse un peu de temps pour réfléchir… … …

Il y en a qui se sont dit : « Pourquoi j’irai donner quelque chose que j’ai déjà si c’est pour recevoir un truc de deuxième main ? »

A ceux-là, je répondrai : « C’est votre choix et n’oubliez pas que c’est vous qui avez voulu votre vie rétrécie. Ne vous en prenez à personne de ne pas évoluer. »

Quant à nous, les amis, partageons et enrichissons-nous de tout. Amen.

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures ; cap. Margenspat ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Antoine Askman ; Dina de Dan ; V.DiMarco et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savez-vous danser le tango

  Ne vous affolez pas, ce n’est las la carioca mais bien « tango », une pièce de théâtre qui va se jouer à la Compagnie Mosaïque à la GRA...