Voilà un beau programme : comment mettre de la couleur quand tout est réduit au noir et blanc ! Réponse : simple, en y mettant de la poésie.
La preuve que c’est possible vous sera donnée ce dimanche, le 26/03 à 17 heures, à La Grange de Riedisheim. Un bel après-midi en perspective. Dix poètes et 3 musiciens vous y attendent pour vous offrir un spectacle étonnant ; au début, le noir… puis le verbe intervient et progressivement tout s’anime sur scène… et vous, dans le public, en serez ravis.
Pour vous montrer comment se sent le personnage sur scène, comment il est motivé par vous, le public, voici un « Fais-10-Vers » qui vient à propos :
PASSIONNÉSentir le public acclamer
Chaque fois que je marque un point
Ça me motive pour gagner
Je joue pour eux, ceux des gradins
Cette saison, je me sens fort
Je vais en achever plusieurs
Et le trophée sera en or
Grâce au public, pour son bonheur
Moralité : il faut bouger
Et tenir si on veut gagner
(texte tiré du recueil « Fais-10-Vers – La Rime Pratique », édité chez TheBookEdition.)
C’est pourquoi, il faut venir nous voir, nous applaudir, vous amuser, vous enrichir. N’oubliez pas, ce dimanche, le 26/03 à 17 heures, à La Grange de Riedisheim, nous fêterons le printemps des poètes.
À bientôt
Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman ; Dina de Dan ; V.DiMarco et VittorioDenim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire