samedi 17 juin 2023

Un petit vers pour l'art août

Sur la route on reste concentré ; pas de philosophie et pas de verre non plus !
 

Ben quoi ! La saison va jusqu’à fin juin, non ? Bien que ce soit la fin, il y a encore quelques mots à partager. Profitons de l’instant présent et de la bonne poésie.

Je vous rappelle notre dîner du 27… dès 19h30. Apportez un peu de bonne humeur et quelques poésies courtes qu’on peut caser facilement entre deux bouchées de mets 'locos' (ou locaux) ; pizzas !

D’ailleurs, à ce propos, on m’a toujours dit : « Laisse-moi tes mets »… mais non ! Peut-être que ça ‘s’ignorait’ mais je prends ‘mon temps' et jefinis toujours. 

Allez, bises et on se revoit en septembre.

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures ; cap. Margenspat ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Antoine Askman ; Dina de Dan ; V.DiMarco et VittorioDenim

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savez-vous danser le tango

  Ne vous affolez pas, ce n’est las la carioca mais bien « tango », une pièce de théâtre qui va se jouer à la Compagnie Mosaïque à la GRA...