dimanche 21 mai 2023

La sanction de fin de saison


 

Ce que j’aime dans mon atelier d’écritures, c’est notre livre « collectif » de fin de saison. Cette année, le deuxième en date a vu le jour en mai. Il a été brodé d’émotions et donc de couleurs. Son titre : « Couleurs et Émois ».


Comme le premier, c’est un livre de nouvelles dans lequel chaque participant y a mis ses troubles, ses désarrois et ses joies. Chaque personne s’est donnée, s’est mise à nu dans ses sentiments et ressentis. Et le recueil, sans être un livre de poésie touche le lecteur, la lectrice jusqu’à l’amener à éprouver une aventure personnelle.

Bravo à toutes et à tous.

Si ce livre est une sanction (cela se dit 😀), je la trouve agréable. Merci.😍

Pour la saison prochaine… on recommence.

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures ; cap. Margenspat ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Antoine Askman ; Dina de Dan ; V.DiMarco et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonne Année Poétique

  Oui, je vous l’annonce, l’Année Nouvelle devra être Poétique pour qu’elle soit Bonne. Par ailleurs, au vu des événements créés par les p...