Un site est né : MUPO68-Riedisheim. C’est juste une page pour faire connaitre notre atelier d’écriture. Son nom demande quand même une explication.
Le « MU » pour musique. Eh oui, nous faisons (ou plutôt, actuellement) musique à l’atelier et plus tard en spectacle. Dès que les conditions nous le permettront.
Le « PO » pour la poésie, naturellement, rimée ou non, chantée ou pas. Et donc, nous faisons aussi de la chanson.
Le « 68 » et le « Riedisheim » pour l’endroit, comme vous vous en doutez.
Par contre, les places sont limitées. A moins d’un désistement, nous sommes au complet pour cette année. L’an prochain, si on peut avoir une salle plus grande, je veux bien prendre plus de monde… à voir… pour la salle et pour les conditions sanitaires actuelles exigées par l’État et appliquées de notre volonté à tous/toutes.
Bonnes lectures. https://sites.google.com/view/mupo-68-riedisheim/accueil
Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; pf-vd tandem littéraire ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim Merci d’aller les visiter de temps en temps et puisque vous y êtes, abonnez-vous. Merci. N’hésitez pas non plus à visiter notre vitrine pour les Ateliers d’écritutreS : « MUPO68 – Riedisheim » pour voir qui nous sommes et ce que nous faisons en atelier. Et, partagez, partagez.