jeudi 21 mars 2019

Le printemps des gens bien


Aujourd’hui, c’est la journée de la poésie et de la trisomie 21.
Alors, j’aimerais joindre les deux journées et dédier 1 poème aux 2 journées. 

Voici : 

La lecture de ce livre
M’a appris comment aimer
M’a appris à être libre
En vivant en société

Mon acquis m’a semblé bon
Je l’ai passé à mes enfants
Ils devraient, à leur façon
L’utiliser, dès à présent

Il n’y a pas mille chemins
Pour embellir un bon destin

(Couleurs Naturelles – page 66 – V.DiMarco)

De plus, j’aimerais dire un grand merci aux poètes qui véhiculent de bonnes pensées et aux accompagnateurs qui font un travail remarquable : Bravo.  

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Anselme Lutin, avidoxe, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Polars en Sud Alsace et VittorioDenim Bonne lecture et, n’hésitez pas à partager.
N’hésitez pas non plus à visiter notre vitrine : « Ateliers d’écritureS68 » pour voir qui nous sommes et ce que nous faisons en atelier. Et, partagez, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savez-vous danser le tango

  Ne vous affolez pas, ce n’est las la carioca mais bien « tango », une pièce de théâtre qui va se jouer à la Compagnie Mosaïque à la GRA...