vendredi 27 juillet 2018

Haïkus d'une année passée


Poèmes faits à l’atelier « écritureS68 » en 2016. 

La nouvelle année
Qui est venue m’a surpris
Je n’étais pas prêt

Ma vieille tante
Est venue nous apporter
Un de ses conseils

J’ai un monde à moi
Il est grand et tout petit
Mais, il est mien.

Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, et VittorioDenim Bonne lecture et, n’hésitez pas à partager.
N’hésitez pas non plus à visiter notre vitrine : « Ateliers d’écritureS68 » pour voir qui nous sommes et ce que nous faisons en atelier. Et, partagez, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savez-vous danser le tango

  Ne vous affolez pas, ce n’est las la carioca mais bien « tango », une pièce de théâtre qui va se jouer à la Compagnie Mosaïque à la GRA...