Oui, je vous l’annonce, l’Année Nouvelle devra être Poétique pour qu’elle soit Bonne. Par ailleurs, au vu des événements créés par les pseudo-humains, l’Année Nouvelle, pour qu’elle soit nouvelle, il faut qu’elle soit poétique ; autrement, ce sera du réchauffé de connerie humaine !
Les bipèdes, ceux qui marchent debout, sont tous à jeter à la poubelle et à recommencer l’expérience de vie en commun avec d’autres animaux, plus évolués dans le savoir vivre ensemble, comme les singes, les abeilles ou les fourmis !
Malheureusement, sachant que même les rats, quand ils sont trop nombreux sur un même territoire, se mangent entre eux, il est à prévoir que les remplaçants ne seront pas mieux que nous, les pseudo-humains. Donc, deux solutions s’offriront à nous : s’améliorer ou disparaître.
Ne voyant pas d’autre alternative et refusant de disparaître, je nous souhaite une Année 2024 Poétique. Ce sera la seule façon de s’en sortir ! Je veux bien croire que la poésie pourra changer nos cœurs et nous redorer le mot « humains ».
Aussi, pour 2024, je vous souhaite une
Bonne et Heureuse Année ‘Nouvelle et Poétique’. Amen.
Bonne semaine et, dites-moi si vous avez aimé.
Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : Atelier d’écritures ; cap. Margenspat ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Antoine Askman ; Dina de Dan ; V.DiMarco et VittorioDenim